samedi 15 octobre 2011

Pesée du 15/10

Je m'approche dangereusement du 7, je dis dangereusement car en général j'ai le chic pour me tirer une balle dans le pied dès que je suis sur le point de réussir qq chose.
Ca vaut pour ça et pour tout le reste.
Ou bien dans un autre style, lorsque je réalise une belle perte de poids et que je me sens m'affiner, je me crois tout permis, comme çi tous ces kilos superflus n'étaient plus qu'une vieille histoire qui ne me concerne plus. Alors qu'on le sait bien il faut sans cesse veiller au grain.
Donc je vais tenter de passer ce cap sans trop me laisser émouvoir par la sensation de réussite. D'ailleurs vous me direz que je ne suis pas encore au bout du chemin. Mais je dois reconnaître que la minceur me donne la grosse tête pas vous ?
J'affiche donc une belle perte de 500g qui me ravit et me fait passer à 80,9kg.
IMC 29,74 = surpoids, je quitte l'obésité.

Je ne pensais jamais trouver du travail aussi vite, mais maintenant c'est mon hébergement qui est remis en cause. La dame âgée auprès de qui je suis sensée tenir compagnie le soir en échange d'une chambre dans son appartement s'est cassé le col du fémur. Elle va surement faire un long séjour dans un centre de rééducation. Pour le moment je suis seule dans son appartement, et pas très à l'aise et je ne sais pas quelle décision vont prendre ses enfants me concernant.

2 commentaires:

catfaëlle a dit…

je crois me reconnaître en toi ;
quand j'approche du but je relâche ma garde et vlan je reprends allègrement les kilos si durement perdus.
alors, svp, accroche-toi à ton rêve et perds tes kilos, au moins pour me montrer que c'est possible d'aller au-delà de nous-même.
bravo pour le travail ; pour le logement, peut-être que les enfants vont être contents qu'il ne reste pas vide pendant des semaines.
à une autre fois

Carmen a dit…

Hé oui, on est bien toutes pareil ! Cette fois ci on va essayer de passer la ligne d'arrivée... et de rester vainqueur. Ce n'est pas donné à tout le monde, ça s'apprend avec les chutes et les rechutes. j'aimerai bien te lire mais je ne trouve pas de lien pour aller sur ton blog.
A bientôt