Je pense que je devrais m'y remettre. Au régime bien sur ! C'est pas la catastrophe, je suis à 80,7 kg ce matin, parfois je frôle les 80 à 2 ou 300 gr près. Un petit tour cette aprèm dans les magasins en prévision des soldes m'a renvoyé une image tout de même rondelette de ma personne. Il suffirait que je me remotive. Le boulot rentre dans la routine et ce serait le moment d'en profiter.
J'envisage aussi d'arrêter de fumer...
Tout cela n'a rien à voir avec les bonnes résolutions de la nouvelle année. Ca me trotte dans la tête tout simplement.
Il faudrait que je ressorte papier et crayon pour noter ce que j'ingurgite. Sans trop forcer je pense que je pourrais perdre qqs kilos supplémentaires. Remplacer les biscuits du soir par des fruits par exemple. Utiliser mes tickets restau pour déjeuner autre chose que des barquettes micro-ondable. Puis revenir sur vos blogs et sur le mien, ça me changerait les idées et je reprendrai sans doute la gnac pour avancer encore un peu.
Je me lance un objectif ==== 75 kilos ==== pour le printemps. Soit, j'arrondis 6 kilos de moins. Allez, je m'y mets ! Vous me suivez ???
Comme motivation, je peux déjà rêver voir le 7 sur ma balance et surtout me sentir plus légère ce qui n'est pas le cas ce soir.
2 commentaires:
On est décidément complètement sur le même créneau et le même problème.
Je fais 80,8 kg et j'aimerais bien faire 75 pour le printemps, d'autant que, si j'avais respecté mon programme, je devrais déjà être à 73 kg. N'épiloguons pas.
Les vitrines sont également moins clémentes avec moi.
Je m'y remets aussi!
Ton ralliement m'encourage à poursuivre mes premiers petits efforts. J'ai laissé tombé les desserts lactés pour le fromage blanc, troqué les biscuits contre des oranges, enfin des bricoles qui j'espère mises bout à bout porteront leur fruit. Je ne me sens pas capable de m'affamer plus que ça. En tout cas, c'est une bonne motivation d'emboiter ce nouveau départ en ta compagnie. Je vais de ce pas sur ton blog y faire un petit coucou. Bises à bientôt
Enregistrer un commentaire