Je pense que les 600g pris la semaine dernière n'était dû qu'à un mauvais transit. Car ce matin sur ma balance je suis à 83,2kg soit une perte de 1,3kg ce qui est assez rare chez moi. Je suis revenue à mon poids du 7 mars 2011. Suis contente de voir le 3 et de m'approcher du 2. Je commence à me sentir un peu mieux dans ma peau et ça m'encourage à continuer.
Je pense aussi que les projets que j'ai en perspective contribuent à cette perte de poids, je suis excitée par ce que j'ai mis en place même si je redoute l'échec.
Je suis donc moins focalisée par la bouffe et me suis sentie tellement mal de me sentir grosse la semaine dernière. Le poids d'aujourd'hui fait la différence sur ma posture, je le ressens et du coup j'ai moins envie de me saboter.
Mon père m'a rendu visite avec deux boites de crème Mont Blanc au chocolat, le plaisir c'est de ne pas en manger.
Bon, tout ça est positif pourvu que ça dur...
2 commentaires:
Beaucoup de courage ma belle, je suis contente de lire tout ce que j’ai lu dans cet article à savoir que la satisfaction personnelle (due par exemple à la réalisation d’un projet perso) est un grand booster de la confiance en soi et qu’au final on a moins envie de se saboter… Continue comme ça !
"Le plaisir, c'est de ne pas en manger."
C'est exactement ce que je pense régulièrement et ce qui a contribué à juguler mes compulsions alimentaires.
Je pense que tu es sur la bonne voie.
Enregistrer un commentaire