Comme le titre l'indique, ça ne bouge pas.
Je pense que je ne me dépense pas suffisamment.
Le bon point, c'est déjà que j'ai arrêté de grossir.
Je suis entrain de boire une bière, toute seule, ça me fait un peu de bien.
A comptabiliser !
j'en ai marre de manger seule, c'est désolant, je mange pour me nourrir, je n'ai plus de four, ni l'envie, ni les moyens de faire de la grande cuisine.
Reçu du poulet par l'aide alimentaire, ils ne distribuent que du poulet, du mauvais poulet en plus, très sec, du plâtre, mais il faut pas se plaindre n'est ce pas ?
Donc je vais cuisiner du poulet, allez, haut les cœurs!!!!!
2 commentaires:
J'ai trouvé ton article rempli de tristesse et il m' a énormément touché. On sent bcp de fatalisme et de résignation dans ces quelques lignes et c'est dommage. c est sur que c est dur de s enthousiasmer au vue de ta situation mais il faut essayer de positiver et de s accrocher à ce qu'il y a de positif. c'est déjà un point positif si tu as réussi à stabiliser ton poids. ce n est pas négligeable.
Manger seul c est sur que ça n incite pas trop à cuisiner, je te comprends.
quant au poulet, s'il est de mauvaise qualité, il n y a malheureusement pas grand chose à faire. Je te conseille de le détourner. tu peux par exemple faire une quiche poulet-curry-oignons-creme. Tu peux aussi faire un taboulé, couper ton poulet en tres petits morceeaux et bien le faire griller. enfin, tu peux aussi le paner avec un oeuf, des épices et de la maizena ou de la chapelure. Le coté croustillant prendra le pas sur le poulet. favorise les épices. Voila quelques conseils qui ne résoudrons rien mais qui je l espere te redonnerons un peu d appetit et de plaisir à cuisiner.
je viendrai régulièrement lire de tes nouvelles et j espère en lire de meilleures très prochainement Carmen.
Ha oui, c'est une très bonne idée de cuisine ce poulet autrement.
Enregistrer un commentaire