Je viens de me peser, j'avais déjà remarqué, que je pèse moins lourd en milieu d'après-midi que le matin à jeun. Ce phénomène probablement dû à l'eau que j'élimine au cours de la journée.
Et le résultat de mes efforts des jours précédents s'affichent enfin.
Je vais garder ce poids de référence pour poursuivre mes efforts et confirmer l'essai.
Cela me motive. Et tâcher de faire des repas plus complet cad avec une entrée de crudités pour que mes repas durent un peu plus longtemps.
Imc = 30,12 = Obésité grade I
il n'y a aucune tentation dans mes placards, ni confiture, ni nut*, ni biscuits, aucuns desserts lactés. Suis sans filet.
Je suis assez contente, c'est pas grand chose mais ça me réjouit, faire un régime avec mon traitement ça me paraissait mission impossible, je peux donc afficher mes prochains objectifs.
Et c'est rassurant pour mon avenir, car cela signifie que je peux prendre mon traitement sans pour autant être obèse ce que je ne supporte pas et qui me faisait systématiquement rechuter.
A force de prendre et de perdre du poids mon corps s'est recouvert de cellulite, de dessous les côtes jusqu'au genoux, sans oublier l'arrière des bras. j'espère qu'avec le sport cela s'atténuera. Peut être que qq'un a un conseil.
Pour ma formation, j'attends d'être contactée, j'ai fait toutes les démarches nécessaires de mon coté, je dois patienter.